Offres spéciales

EARLY BIRD 20%

Pour toutes les réservations effectuées 3 mois ou plus à l'avance, nous offrons un rabais de 20% à nos hôtes. Les tarifs de cette offre seront automatiquement modifiés par notre système de réservation.

stay 4 pay 3

Vous pouvez réserver votre séjour chez nous pour quatre nuits et ne paierez que pour trois. Le prix de cette offre sera automatiquement modifié par notre système de réservation.

stay 7 pay 5

Vous pouvez réserver votre séjour chez nous pour sept nuits et ne paierez que pour cinq. Le prix de cette offre sera automatiquement modifié par notre système de réservation.

Plateaux alimentaires

Nous sommes heureux de proposer à nos hôtes une assiette de fromage, de charcuterie, de fruits ou de gâteau accompagné de café, sur mesure individuellement pour l'occasion. Nous vous demandons de bien vouloir commander le plateau de nourriture au moins 48 heures à l'avance, nous sommes heureux de recommander des spécialités locales et saisonnières. Pour plus d'informations, veuillez nous contacter par e-mail ou inclure votre demande dans votre réservation.

Service de transporT

Nous pouvons fournir un transport personnel pré-organisé pour jusqu'à 4 personnes, y compris la prise en charge et le retour à l'aéroport, des visites de Saint-Émilion et des vignobles des environs. Pour le confort et la sécurité des petits, de 9 mois à 4 ans, nous disposons d'un siège auto. Pour plus d'informations, veuillez nous contacter.

Arrangements floraux

Pour les occasions spéciales, nous sommes heureux d'offrir des arrangements floraux personnalisés dans votre suite, y compris du chocolat, une corbeille de fruits ou d'autres spécialités personnalisées. Pour plus d'informations, veuillez nous contacter par e-mail ou inclure votre demande dans votre réservation.

© Copyright 2020: Domaine De Bel-Air.   (All Rights Reserved)

  • Black TripAdvisor Icon
  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
Logo (Revised).png

SPECIAL OFFERS

EARLY BIRD 20%

For all bookings made 3 months or more in advance, we offer a 20% booking discount to our guests. The rates for this offer are automatically modified by our booking system.

stay 4 pay 3

Book your stay with us for 4 nights and pay only for 3. The rates for this offer are automatically modified by our booking system.

stay 7 pay 5

Book your stay with us for 7 nights and pay only for 5. The rates for this offer are automatically modified by our booking system.

FOOD platters

We are happy to provide our guests with customized platters of cheese, cold cuts, fruits or cake and coffee, tailor-made individually for the occasion. We kindly request to order the food platter minimum of 48 hours in advance, we are happy to recommend local and seasonal delicacies. For more information please contact us via email or include your request in your booking.

PICK UP & DROP OFF

We are happy to provide pre-arranged personal transportation for up to 4 people including airport pick-up and drop off, tours to Saint Emilion and local vineyards. Infant car seat available for children from 9 months to 4 years of age. Please contact us for further information. 

flower arrangements

For special occasions we are happy to offer customized flower arrangements in your suite, including chocolate, fruit basket or other personalized delicacies. For more information please contact us via email or include your request in your booking.

© Copyright 2020: Domaine De Bel-Air.   (All Rights Reserved)

  • Black TripAdvisor Icon
  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
Logo (Revised).png